Liens utiles

Club de Natation les Dauphins de Rimouski Tous droits réservés.

    Le CNDR se distingue à Québec

     

    Les Dauphins de Rimouski (CNDR) ont récolté 27 médailles à l’occasion du Défi Nez Rouge 2016 au PEPS de l’Université Laval. Cette compétition de natation regroupait 1033 nageurs répartis dans 28 clubs de natation du Québec et de la Nouvelle-Écosse, du 9 au 11 décembre.

     

    Cette compétition comprenait un volet pour les 10 ans et moins et un volet pour les 11 ans et plus. De nombreuses améliorations de temps furent réalisées chez les 58 nageurs du club présents.

     

    Les meilleures performances des Dauphins ont été enregistrées par Gabriel Gagnon (3,2,1), Alex Labrie (1,1,1), Philippe-Olivier Charette (1,0,1), Mathis Bourbonnais et Adrien Maurice (1,0,0), Emma Ducharme (0,2,2), Nicolas Castonguay (0,2,0), Thomas Plante et Laurie Thibault (0,1,1) et Pierre-Alexandre Allard, Simon Gaudreau, Éli Lebel et Élise Lemieux (0,0,1).

     

    Parmi les performances individuelles, notons que Marianne Côté est maintenant éligible à participer à la Coupe du Québec, Séréna Libar est dorénavant une nageuse de niveau AAA pendant qu’Ann-Frédérique Pelletier a fait de même pour le niveau AA. Finalement, Alex Labrie a battu son propre record de l’Est-du-Québec au 50m dos, avec un temps de 27.52s chez les 15-17 ans.

     

    Les entraîneurs Sébastien Angers, Maxime Chénard, Chantal Lemieux, Dominique Perron, Audrey Pigeon et Alexandra Tessier sont très satisfaits des performances offertes par les nageurs du club!

     

    Tout le CNDR tient à remercier National location d’autos, commanditaire principal du CNDR.