Liens utiles

Club de Natation les Dauphins de Rimouski Tous droits réservés.

    Alors que se tenait à Rivière-du-Loup la 3e compétition régionale sur un total de quatre, le 19 mars dernier, les Dauphins de Rimouski tentent de conserver pour une 7e année consécutive le titre de meilleur club de natation de l’Est-du-Québec, titre décerné à la fin de la saison. Le CNDR a délégué pour l’occasion 75 nageurs à cette compétition où 220 nageurs de l’Est-du-Québec s’affrontaient.

     

    Les Dauphins ont représenté fièrement Rimouski en remportant un grand total de 118 médailles, que se sont partagées 50 nageurs différents du club. Les nageurs les plus méritants sont les suivants: Marie Castonguay, Émile Chapados, Gabriel Gagnon, Simon Gaudreau et Alex Labrie (3,0,0), Nicolas Castonguay, Alycia Dionne, Emma Ducharme, Léandre Morin, Christopher Richard et Thomas Plante (2,1,0), Louis-Félix Dionne et Jordan Lévesque (2,0,1), Laurie Thibault (2,0,0), Pierre-Alexandre Allard, Maude Arsenault et Jasmin Gaudreau (1,2,0), Philippe-Olivier Charette, Élise Lemieux et Pierre-Olivier Robichaud (1,1,1), Guillaume Robichaud (1,0,2), Maxime Chénard, Édouard Gagnon et Florence Pelletier (1,0,1) puis Benjamin Dubé et Jeanne St-Laurent (1,0,0).

     

    Soulignons la performance également de Marie-Soleil Dufour et d’Éric-Olivier Lévesque, qui ont réussi les standards provinciaux AA pendant que Félix Labrecque a de son côté atteint les standards provinciaux A.

    118 médailles pour les Dauphins !