Liens utiles

Club de Natation les Dauphins de Rimouski Tous droits réservés.

    Le CNDR était représenté par 67 nageurs, lors de la 2e compétition régionale de natation qui s’est tenue à Rivière-du-Loup, alors que 202 nageurs de l’Est-du-Québec s’affrontaient. Les Dauphins ont représenté fièrement Rimouski en remportant un grand total de 71 médailles. Les nageurs les plus méritants sont les suivants: Émile Chapados, Gabriel Gagnon, Fabien Gaudreau et Simon Gaudreau (3,0,0), Marie Castonguay, Philippe-Olivier Charette, Léa-Maude Gendron et Thomas Plante (2,1,0), Nicolas Castonguay (2,0,1), Éli Lebel (2,0,0), Pierre-Alexandre Allard (1,2,0), Édouard Gagnon (1,1,1), Mathis Bourbonnais et Amélie Dubé (1,1,0), Alycia Dionne (1,0,2), Jasmin Gaudreau et Maude Labrie (1,0,1) puis Élise Lemieux et Jordan Lévesque (1,0,0).

     

    Soulignons la performance également de Benjamin Dubé, Léa-Maude Gendron et de Guillaume Robichaud, qui ont réussi les standards provinciaux AA pendant que Marc-Antoine Tremblay a de son côté atteint les standards provinciaux A.

     

    Les nageurs des Dauphins de Rimouski continuent donc de batailler ferme dans le but de conserver pour une 7e année consécutive le titre de meilleur club de natation de l’Est-du-Québec décerné à la fin de la saison.

    33 médailles d’or pour les Dauphins !