Liens utiles

Club de Natation les Dauphins de Rimouski Tous droits réservés.

    Du 27 au 31 juillet s'est déroulé le championnat canadien groupes d'âge à Calgary. Les meilleurs nageurs de 18 ans et moins du Canada s’y étaient donné rendez-vous et quatre nageurs du CNDR faisaient partie du groupe, ayant réussi les standards pour y prendre part.

     

    Les meilleurs résultats du club ont été une 7e position pour Nicolas Castonguay et Simon Gaudreau, qui ont tous les deux terminé à cette position au 50m libre dans leurs groupes d’âge respectifs. Alex Labrie s’était qualifié pour la finale du 50m dos en 7e position mais il a dû suspendre sa compétition avant de pouvoir y participer puisqu’il s’est blessé juste avant la finale. La meilleure performance de Thomas Plante s’est avérée être une 20e position au 50m papillon.

     

    Alexandra Tessier, l'entraîneur en chef du club, se dit satisfaite malgré un virus et une blessure qui ont miné 2 nageurs présents. Comme elle le souligne : « l'apprentissage est encore plus grand lorsqu'il survient des épreuves... Nous avons donc beaucoup appris!!! »

     

    Simon et Alexandra continuent leur chemin vers Edmonton où le championnat canadien sénior les attend à partir de jeudi prochain. 

    4 nageurs du CNDR au championnat canadien groupes d’âge à Calgary