Liens utiles

Club de Natation les Dauphins de Rimouski Tous droits réservés.

    Le club de natation les Dauphins de Rimouski a entamé cette fin de semaine le calendrier provincial des compétitions à la piscine du CEGEP Lévis-Lauzon, où parmi ses nageurs AA et AAA, 17 ont participé à la Coupe d’automne. 533 nageurs provenant de 13 clubs se sont affrontés par groupe d’âge.

     

    Les meilleures performances des Dauphins ont été enregistrées par Élise Lemieux (1,0,0), Simon Gaudreau (0,2,0) et Fabien Gaudreau et Rosalie Lemieux (0,1,0). Le quatuor formé de Victoria Castonguay, Séréna Libar, Rosalie Lemieux et Justine Morin s’est mérité la médaille de bronze au relais 4 X 50m libre. Les entraîneurs Sébastien Angers et Chantal Lemieux sont fiers des performances des nageurs en ce début d’année et tiennent à remercier National location d’autos, fidèle commanditaire principal du CNDR.

     

    Pendant ce temps à Rimouski, 7 nageurs du CNDR ont participé à un camp de perfectionnement, où les 40 meilleurs nageurs de 14 ans et moins de la Côte-Nord et de l’Est-du-Québec ont été invités. Ce camp a été organisé par l’entraîneur en chef de la Fédération de Natation du Québec, M. Sébastien Messier.

     

    La prochaine compétition du CNDR se tiendra le 1er novembre à Rimouski, où 19 nageurs du club participeront à la 1ère compétition novice de la saison de l’Est-du-Québec

    Bon début pour les Dauphins sur la scène provinciale