Liens utiles

Club de Natation les Dauphins de Rimouski Tous droits réservés.

    Suite à ses excellents résultats sportifs cette saison, Simon Gaudreau a été sélectionné pour faire partie de l’équipe Québec-jeunesse et a ainsi participé au Speedo LC Far Western Championships, à San José en Californie du 31 juillet au 4 août. Cette compétition a accueilli des équipes de natation provenant du Canada, des États-Unis et du Mexique.

     

    Il revient de cette compétition d’envergure avec plusieurs médailles dans ses bagages! Il s’est mérité 2 médailles d’or, une d’argent et une de bronze, toutes récoltées lors de relais. Il a réussi un excellent chrono de 56.28 lors du relais 4X100m libre. Lors des épreuves individuelles, mentionnons une 13e position au 50m libre et une 15e place au 100m libre. Il a de plus amélioré son propre record de l’Est-du-Québec au 200m dos lors de cette compétition.

     

    Globalement, l’équipe-jeunesse du Québec a terminé au cumulatif des points au 3e rang des 89 équipes présentes! La saison 2013-2014 débutera en septembre pour les Dauphins de Rimouski, Simon pourra donc profiter de quelques semaines de repos bien méritées!

    Simon Gaudreau se démarque en Californie