Liens utiles

Club de Natation les Dauphins de Rimouski Tous droits réservés.

    Cette fin de semaine, Rimouski a reçu le Festival provincial-développement de natation qui regroupait les nageurs de 10 ans et moins.

     

    Cette compétition était divisée en 2 sections à travers le Québec. Des clubs de la Côte-Nord et de l’Est-du-Québec étaient présents. Les Dauphins de Rimouski ont dominé avec le plus grand nombre de médailles avec un cumulatif de 51, le 2e club ayant un cumulatif de 18 médailles.

     

    Les nageurs du CNDR ayant été les plus performants sont : Marie Castonguay (7-0-0), Émile Chapados (4-1-0), Éli Lebel (3-3-0), Renaud St-Laurent (2-2-2), Florence Pelletier (1-3-3), Léandre Morin (1-2-2), Gabriel Gagnon (1-1-2), Louis-Félix Dionne (1-1-0), Léa-Maude Gendron (0-1-1), et Mathis Bourbonnais (0-0-2).

     

    Une mention spéciale va à Florence Pelletier, qui a battu un record de club chez les 10 ans et moins au 50m papillon, avec un chrono de 38.20.

    La prochaine compétition des Dauphins de Rimouski sera la fin de semaine prochaine, où ils essaieront à Gaspé de conserver la bannière de l’équipe gagnante de la région pour une 6e année consécutive.

    Championnat provincial-développement de natation