Liens utiles

Club de Natation les Dauphins de Rimouski Tous droits réservés.

    Deux finales lors des Essais canadiens à Edmonton pour Simon Gaudreau

    Plus de 404 nageurs de 105 clubs provenant majoritairement du Canada mais aussi de l’Écosse, des États-Unis, de la France, du Pérou, de Singapour et de la Thaïlande ont participé aux Essais canadiens. Ces essais ayant pour but pour plusieurs de ces nageurs de se tailler une place sur l’équipe qui représentera le Canada aux Championnats panpacifiques qui se tiendront à Tokyo le mois prochain.

     

    Simon Gaudreau a fait très bonne figure en participant à 2 finales en autant d’épreuves qualifiées avec les standards les plus élevés au niveau canadien. Il a ainsi obtenu une 16e position au 50m libre et une 18e position au 100m libre.

     

    Soulignons que cette compétition clos non seulement la saison de Simon mais également l’appartenance officielle au club. Simon nagera désormais avec le club Vert et Or de l’Université de Sherbrooke tout en continuant ses études de génie électrique. C’est avec un pincement au cœur mais avec une très grande fierté que son entraîneur depuis les 6 dernières années, Alexandra Tessier, lui souhaite tout le succès mérité dans ses futurs projets.

     

    Prendre note que les inscriptions pour la prochaine saison  des Dauphins se fera à la fin août. Pour  de plus amples informations, consultez le site Internet : www.dauphinsrimouski.com à cette période.