Le gala méritas Spa Piscine Rimouski

Samedi le 18 septembre a eu lieu, à la Coudée du Cégep de Rimouski, le gala méritas Spa Piscine Rimouski du club de natation les Dauphins permettant de récompenser les athlètes ayant participer à la saison 2021-2022.

 

Emma Ducharme et Sandy Tremblay se sont méritées le titre d’Athlète par excellence. Emma a connue une excellente saison en récoltant 13 médailles à des compétitions provinciales incluant ses 2 médailles d’or aux Jeux du Québec, elle a également battu 2 records régionaux 11 records du club chez les 13-14 ans et 8 records toutes catégories, et ce en plus d’avoir participé à plusieurs championnats de niveau sénior. 

 

Sandy qui a également eu une saison de rêve en participant à 3 championnats nationaux, a récolté plus de 28 médailles au niveau provincial et a battu 8 records de club toute catégorie, en plus d’avoir participé au relais des étoiles provincial à la Coupe Québec au printemps dernier.

 

Mathis Bourbonnais, a pour sa part, obtenu le trophée Julie-Couture pour sa détermination hors du commun, sa persévérance à différents niveaux, son attitude positive en plus de son comportement irréprochable. Il a obtenu le meilleur esprit sportif lors des Jeux du Québec à l’été, en plus d’être arrivé 1er au Marathon de la relève Rio Tinto au Lac-St-jean et fait la traversée du 32 km au Lac Témiscouata en 7h18.

 

Marie-France Ouellet s’est méritée le prix Bénévole de l’année pour son implication dans les activités du club durant la dernière saison.

 

Pour toute question concernant le club-école, il reste encore quelques places de disponible, veuillez communiquer avec Sébastien Angers au 418-318-5005 ou à dauphinsrimouski@hotmail.com

Trophée Julie Couture.jpg
Nageuses par excellence.jpg