Les nageurs des Dauphins se dépassent au Championnat Provincial AA

La délégation de 12nageurs du club de natation Les Dauphins de Rimouski a récolté 8 médailles à l’occasion du Championnat Groupe d’âge AA d’été – section Est regroupant 283 nageurs du 28 au 30 juin à Saint-Hyacinthe.
Les meilleures performances individuelles des Dauphins ont été enregistrées par :

Fabien Gaudreau (0-1-2), Rémi Lavoie-Mill (2-0-0) et Marie Castonguay (0-0-1).

 

Pour les relais, un nouveau record régional a été établi au 4 x 50m mixte par Fabien Gaudreau, Mathieu Sinclair, Maude Arsenault et Maèva Plante. L’équipe de relais composée de Rémi Lavoie-Mill, Léa-Maude Gendron, Marie Castonguay et Gabriel Gagnon mérite une médaille de bronze au 4 x 50 m mixte.


Finalement, l’équipe de relais des nageurs Édouard Pineau, Mathieu Sinclair, Léo Lavoie-Mill et Fabien Gaudreau obtient une médaille de bronze au 4 x 100m libre.


Les meilleures positions individuelles des autres nageurs ayant pris part aux finales ont été: une 4e position pour Gabriel Gagnon au 200m brasse, une 6e position pour Étienne Garon au 100m papillon, une 8e position pour Léa-Maude Gendron au 200m brasse, une 9e position pour Édouard Pineau au 100m libre et une 11e position pour Maude Arsenault au 100m papillon

Par ailleurs, Fabien Gaudreau a obtenu son troisième standard Coupe Québec pendant la compétition.

Liens utiles

Club de Natation les Dauphins de Rimouski Tous droits réservés.