Liens utiles

Club de Natation les Dauphins de Rimouski Tous droits réservés.

    Les nageurs des Dauphins se dépassent au Championnat Provincial AA

    La délégation de 12nageurs du club de natation Les Dauphins de Rimouski a récolté 8 médailles à l’occasion du Championnat Groupe d’âge AA d’été – section Est regroupant 283 nageurs du 28 au 30 juin à Saint-Hyacinthe.
    Les meilleures performances individuelles des Dauphins ont été enregistrées par :

    Fabien Gaudreau (0-1-2), Rémi Lavoie-Mill (2-0-0) et Marie Castonguay (0-0-1).

     

    Pour les relais, un nouveau record régional a été établi au 4 x 50m mixte par Fabien Gaudreau, Mathieu Sinclair, Maude Arsenault et Maèva Plante. L’équipe de relais composée de Rémi Lavoie-Mill, Léa-Maude Gendron, Marie Castonguay et Gabriel Gagnon mérite une médaille de bronze au 4 x 50 m mixte.


    Finalement, l’équipe de relais des nageurs Édouard Pineau, Mathieu Sinclair, Léo Lavoie-Mill et Fabien Gaudreau obtient une médaille de bronze au 4 x 100m libre.


    Les meilleures positions individuelles des autres nageurs ayant pris part aux finales ont été: une 4e position pour Gabriel Gagnon au 200m brasse, une 6e position pour Étienne Garon au 100m papillon, une 8e position pour Léa-Maude Gendron au 200m brasse, une 9e position pour Édouard Pineau au 100m libre et une 11e position pour Maude Arsenault au 100m papillon

    Par ailleurs, Fabien Gaudreau a obtenu son troisième standard Coupe Québec pendant la compétition.