Liens utiles

Club de Natation les Dauphins de Rimouski Tous droits réservés.

    De belles performances du CNDR à la 2ème compétition régionale de l’Est du Québec

     

    La 2ème manche des compétitions régionales de l’Est du Québec s'est déroulée le 25 février à la piscine du Cégep de Gaspé. Plus de 125 nageurs regroupant 8 clubs étaient présents à cet évènement.

     

    Les Dauphins de Rimouski étaient fièrement représentés par 43 nageurs. Un total de 71 médailles a permis au club de se positionner au 1er rang de cet évènement.

     

    Les nageurs qui se sont le plus illustrés sont: Simon Gaudreau (3,0,0), Carole-Anne Michaud (2,1,0), Séréna Libar (2,0,1), Jason St-Pierre (2,0,0),

    Julien Bergeron, Éli Lebel et Florence Pelletier (1,2,0), Jessica Allard,

    Mathis Bourbonnais, Fabien Gaudreau et Jacob Guénard (1,1,1),

    Louis-Félix Dionne, Alex Labrie et Nicola Tournay (1,1,0), Édouard Pineau (1,0,2), Maude Labrie et Justine Morin (1,0,1) et Laurent Lavallée et

    Mathieu Sinclair (1,0,0).

     

    Mentionnons également que Jessica Allard a atteint les standards lui permettant de participer à des compétitions provinciales de niveau AAA.

     

    Encore une fois, plusieurs meilleures marques personnelles ont été réalisées. Tous ces bons résultats sont de bons augures pour la dernière manche des compétitions régionales qui se tiendra à Rimouski les 3 et 4 juin prochain.

     

    Le club de natation les Dauphins de Rimouski remercie leur fidèle partenaire National location d'autos et de camions pour leur généreuse contribution.