Liens utiles

Club de Natation les Dauphins de Rimouski Tous droits réservés.

    Le 20 décembre, 75 nageurs du CNDR ont participé à une compétition « intra-club », ayant pour but d’améliorer pour certains leurs meilleurs temps personnels et pour d’autres, d’obtenir les standards permettant de participer à des compétitions de niveau supérieur. Ainsi, Maïna Charest a obtenu le standard AA pendant que Marie-Soleil Dufour et Léo Lavoie-Mill en ont fait de même pour le standard A. De leur côté, Pierre-Alexandre Allard et Florence Pelletier ont obtenu les standards « provincial-développement » alors que William Labrie a atteint les standards régionaux.

     

    Mentionnons également que Philippe-Olivier Charette a réussi un standard canadien groupe d’âge au 50m brasse pendant qu’Alex Labrie a fait de même au 50m dos, en réalisant du même coup un record de l’Est-du-Québec chez les 13-14 ans, avec un temps de 29.95 sec.

     

    Les entraîneurs Alexandra Tessier et Samuel Gaucher ont pendant ce temps participé à un camp d’entraînement intensif à Pointe-Claire avec la nageuse Élise Lemieux, qui fait partie d’un programme d’endurance organisé par Natation Canada.

     

    Le CNDR ne fait pas relâche aux Fêtes, alors qu’un camp d’entraînement se tient, en prévision des divers championnats d’hiver de février.

     

    Par ailleurs, quelques places sont disponibles au club-école du CNDR, alors que débutera la session d’hiver en janvier prochain. Pour plus d’informations : dauphinsrimouski@hotmail.com ou 418-318-5005.

    Des nouvelles du CNDR : intra-club et club-école