Liens utiles

Club de Natation les Dauphins de Rimouski Tous droits réservés.

    L’ambiance était à la fête le 18 juin dernier, où 160 personnes ont pris part au Gala Méritas annuel des Dauphins. Les gagnants du trophée « performance » pour les différents groupes sont Maxime Banville, Rosalie Lemieux, Arianne Dubé,  Alex Labrie et Laurence Côté. Les vainqueurs du trophée « amélioration » sont  Ann-Frédérique Pelletier, Marie Castonguay, Julie Bouchard, Laurent Legault,  Martin Racine et Carole-Anne Michaud. Puis, les lauréats du nageur le plus complet sont Jules Dubé-Nadal et Sarah-Maude McCann, François Michaud-Roy, Miguel Alfaro, Thomas Plante, Jeanne St-Laurent et Maxime Chénard.

     

    Le trophée « Julie Couture », remis au nageur ayant démontré le plus de détermination et de ténacité, est également remis à Maxime Chénard et Thomas Plante. Finalement, le trophée du nageur de l’année du CNDR a été remis à Simon Gaudreau.

     

    La saison de natation se poursuit; 18 nageurs du club ayant réussi les standards P1 vont participer au championnat provincial d’été à Gaspé du 27 au 29 juin, alors que 8 nageurs possédant leur standard P2 se mesureront aux meilleurs nageurs du Québec lors du championnat provincial d’été du 3 au 6 juillet à Pointe-Claire. La saison se terminera avec le championnat canadien à Winnipeg à la fin juillet puis aux Jeux du Québec au début août, où 7 nageurs du club se sont qualifiés pour représenter l’Est-du-Québec.

    Le CNDR honore ses plus méritants