Liens utiles

Club de Natation les Dauphins de Rimouski Tous droits réservés.

    Les Dauphins ont bien entamé la défense de leur titre du meilleur club de natation de l’Est-du-Québec au chapitre du pointage qu’ils détiennent depuis 5 ans, en se distinguant  à la 1ère de 4 compétitions régionales, qui s’est tenue à Rivière-du-Loup le 18 octobre dernier.

     

    Ainsi, 170 nageurs provenant de 8 clubs de l’Est-du-Québec se sont affrontés. Les 57 nageurs des Dauphins ont brillé, remportant 76 médailles individuelles. Parmi les nageurs du CNDR qui se sont démarqués, mentionnons Émile Chapados, Édouard Gagnon, Simon Gaudreau et Élise Lemieux (3,0,0), Éli Lebel (2,1,0), Thomas Plante (2,0,1), Maxime Chénard et Philippe Gagné (2,0,0), Marie Castonguay (1,2,0), Stéphanie Dufour, Fabien Gaudreau, Léa-Maude Gendron, Guillaume Robichaud et Renaud St-Laurent (1,1,1), Nicolas Castonguay et Alex Labrie (1,1,0), Rosalie Lemieux et Carole-Anne Michaud (1,0,1) et Jeanne St-Laurent (1,0,0).

     

    Par ailleurs, 6 nageurs du CNDR ont été sélectionnés pour participer à un camp de perfectionnement organisé par la Fédération de natation du Québec (FNQ), du 24 au 26 octobre prochain. Pendant ce temps, 16 autres nageurs du CNDR participeront à une compétition provinciale AA-AAA, qui se tiendra à Lévis.

     

    Mentionnons en terminant que Benoit Castonguay a été nommé « officiel espoir 2013-2014 » dans l’Est-du-Québec, lors du gala méritas de la FNQ qui s’est tenu à Montréal en septembre dernier.

    Les Dauphins débutent la saison sur les chapeaux de roue !