Liens utiles

Club de Natation les Dauphins de Rimouski Tous droits réservés.

    Championnat P2 à Ottawa

    Du 22 au 24 février s’est tenu à Gatineau le championnat provincial P2 Groupe d’âge et paranatation AQUAM d’hiver. L’événement, à lequel les nageurs du CNDR se préparent à raison de 16 heures par semaine de depuis plus de cinq mois, regroupait les meilleurs espoirs de natation québécois de moins de 16 ans. Ce championnat de haut niveau regroupait 52 clubs du Québec pour un total de 382 athlètes (183 nageurs et 199 nageuses).

     

    Les 5 nageurs des Dauphins qui ont représenté Rimouski sur la scène provinciale se sont démarqués en participant à 9 finales. En ce qui a trait aux performances individuelles, notons que tous les nageurs ont amélioré la plupart de leurs meilleurs temps individuels. Les plus performants sont Simon Gaudreau qui a participé à 5 finales, Carole-Anne Michaud à 3 finales et Gabrielle Lévesque à 1 finale. Marianne Côté et Élise Lemieux ont très bien fait également.

     

    Finalement, soulignons que la Fédération de Natation du Québec (FNQ) a remis à Mme Suzanne Béland, bénévole au C.A. du CNDR, le prix OFFICIEL ESPOIR dans l’Est du Québec pour l’année 2011-2012. Ce prix est une reconnaissance envers l’engagement et la détermination de Mme Béland pour la natation dans l’Est du Québec. Remercions en terminant National location d’autos pour leur commandite grandement appréciée.