Liens utiles

Club de Natation les Dauphins de Rimouski Tous droits réservés.

    Du 4 au 7 août, s'est déroulé le championnat canadien de catégorie sénior. Malgré son âge, Simon Gaudreau des Dauphins de Rimouski a encore une fois réussi les standards nécessaires  pour participer à ce championnat qui comprend toutes les catégories d'âge en une seule.

     

    Simon, qui n'avait nagé qu'une seule épreuve l'année dernière, en a nagé trois cette fois-ci. Son meilleur résultat a été une 27e position au 100m libre, lui qui était classé 35e au départ.

     

    Avec ce résultat, cela le place 3e chez les nageurs de 17ans, où ils sont peu nombreux à cet âge étant donné le niveau élevé des standards exigés.

     

    Ce championnat clôt la saison 2015-2016 où  Alexandra Tessier, l'entraîneur en chef, se dit encore une fois très satisfaite des excellents résultats obtenus durant la saison et ce, à tous les niveaux de compétitions. La saison prochaine, un ancien entraineur en chef des Dauphins, Dominique Perron, dépoussiérera ses chronomètres pour faire à nouveau partie de l'équipe d'entraîneurs déjà en place.

     

    Simon Gaudreau, 27e au championnat canadien sénior à Edmonton