Liens utiles

Club de Natation les Dauphins de Rimouski Tous droits réservés.

    Communiqués de presse saison 2012-2013

    Simon Gaudreau se démarque en Californie

    4 août 2013

    Suite à ses excellents résultats sportifs cette saison, Simon Gaudreau a été sélectionné pour faire partie de l’équipe Québec-jeunesse et a ainsi participé au Speedo LC Far Western Championships, à San José en Californie du 31 juillet au 4 août. Cette compétition a accueilli des équipes de natation provenant du Canada, des États-Unis et du Mexique.

    Les Dauphins sont champions de l’Est-du Québec

    Du 18 au 19 mai 2013

    Près de 171 nageurs provenant de 9 clubs de l’Est-du-Québec se sont affrontés cette fin de semaine à la piscine du Cegep de Gaspé lors de la Finale Régionale, où 38 nageurs des Dauphins s’étaient déplacés. Pour une quatrième année consécutive, le club de natation les Dauphins de Rimouski a mis la main sur la bannière du meilleur club de l’Est-du-Québec, suite aux excellentes performances tout au long de l‘année

    Les Dauphins font bonne figure au Peps de l’Université Laval

    Du 7 au 9 décembre 2012

    Du 7 au 9 Décembre, 41 nageurs du Club de Natation les Dauphins de Rimouski ont participé au Défi Rouge et Or tenu au Peps de l’université Laval de Québec. Tous ces nageurs ayant leurs niveaux Invitation provinciale, Provincial 1 et Provincial 2 se sont mesurés aux meilleurs nageurs du Québec dans leur catégorie respective. Cette compétition regroupait quelques 565 nageurs provenant de 25 clubs du Québec et du Nouveau-Brunswick.

     

    Please reload